Appels de service

Dans notre atelier:

Apportez votre équipement pendant nos heures d'ouverture. Nous prenons le temps de comprendre exactement quel est votre problème et d'effectuer rapidement les diagnostics appropriés. Si des diagnostics plus longs sont requis, nous allons configurer votre machine sur l'une de nos tables de maintenance et exécuter des diagnostics étendus / en boucle.

​

Nous vous donnerons une estimation du temps que votre réparation devrait prendre, ainsi que les coûts associés, le cas échéant.

​

Sur place:

Nous pouvons venir chez vous ou au bureau et diagnostiquer où et quel est votre problème. Parfois, c’est une solution rapide, d’autres fois nous devrons faire une deuxième visite.

​

Courrier:

De nombreux clients utilisent un courrier local pour livrer leur équipement. À la réception, nous remplissons le formulaire de service et nous vous l'envoyons par courrier électronique.

​

Si vous le pouvez, effectuez une sauvegarde de vos données avant de nous amener votre Mac. Il est extrêmement important de disposer d’une sauvegarde correcte lorsque votre machine est en réparation. Si vous ne le pouvez pas, nous pouvons vous configurer avec un lecteur de sauvegarde ou effectuer une sauvegarde temporaire sur demande avant de procéder à la maintenance de votre ordinateur.

​

Mises à jour fréquentes: Par téléphone, email ou iMessage / Txt. Nous vous tiendrons au courant du statut de votre réparation. Faites-nous simplement savoir votre préférence pour les mises à jour.